750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en fête de Gabrielle
13 septembre 2008

QUICHE LORRAINE

VOICI UNE QUICHE LORRAINE FACILE A FAIRE ET DELICIEUSE :DSC00555

1 rouleau de pâte feuilletée herta (ronde)

250 grs de lardons fumés (dégraissés au micro-onde, je les mets dans un ravier je chauffe pendant 2 mn, puis je jette le liquide et utilise les lardons tel quels) je les dispose sur la pâte puis je mélange dans un ravier :

7 oeufs entiers et 2 jaunes

50 cl de crème fraiche, muscade, poivre, que je renverse sur mes lardons, puis qq noisettes de beurre sur le dessus et enfournez pendant 35 a 40 mn a four 180 °.

DELICIEUSE ET ALLEGEE ...BON APETIT

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hummmmmmmm, je suis sur qu'elle est délicieuse cette superbe quiche mais j'ai un doute quand tu dis ''ALLEGEE' ???<br /> Ceci dit, j'adhère à ta recette qui me va comme un gant. <br /> Bises de Tahiti
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité