750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en fête de Gabrielle
21 février 2018

CAVIAR D AUBERGINES !!!!

IMG_1238

J'avais 3 aubergines et envie d'un caviar mais sans griller les legumes :

j'ai épluché les aubergines couper en petits morceaux et 10 mn au M.O.

Puis préparer 4 gousses d'ails, sel, poivre, 1 cuillerée d'harissa ,1 jus d'un citron , huile d'olive coriandre et petites olives nicoises;

Melanger tous les ingrédients passer au mixeur et rajouter aux morceaux d'aubergines en les mixant aussi; et voici le résultat super délicieux !!! miam miam terrible !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> C'est une recette simple et tellement bonne. J'adore la touche d'harissa. <br /> <br /> Avec des chips de pita aussi c'est très bon.<br /> <br /> Et enfin avec de la tahina (crème de sésame), c'est également bon !<br /> <br /> Merci pour cette belle recette. Agréable journée
U
Super Gabrielle je vois que tu publie à nouveau de belles recette ici.<br /> <br /> Merci pour ce partage
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité