750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en fête de Gabrielle
17 juin 2009

VERRINE DE FRUITS ROUGES

VERRINES_DE_FRUITS_ROUGES_003AVEC CETTE CHALEUR, LES FRUITS RESTENT DES DESSERTS PRIVILEGIES VOICI NOS VERRINES DE FRUITS ROUGES DE CE MIDI, FACILE A PREPARER ET DELICIEUX A DEGUSTER.

DANS UNE VERRINE J'AI PRESSE UNE ORANGE PUIS AJOUTER DES FRAISES (mara des bois en l'occurence), QUELQUES FRAISES DES BOIS, SUCRE VANILLE PUIS CHANTILLY A LA VANILLE ET ENFIN DES FRAMBOISES ET QQ FEUILLES DE MENTHE (pour faire joli et si on aime la menthe).VERRINES_DE_FRUITS_ROUGES_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un vrai régal j'adore
K
bon ben la je veut bien etre invité a l'apero ou au dessert tous est superbe bravo!!bizz
M
merci beaucoup pour ta gentillesse! j'ai pris une verrine bien trop tentante!! biises micky
M
On ne se lasse pas de ces desserts aux fruits rouges en ce moment, profitons en.<br /> Juste une petite question Gabrielle, as tu vu<br /> Françoise ces temps-ci, je suis sans nouvelles depuis plusieurs semaines ?<br /> Grosses bises
C
c'est aussi tout a fait les desserts que j'aime en ce moment.. (avec les glaces :-)
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité