750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en fête de Gabrielle
16 juin 2009

QUATRE QUART AU THERMOMIX

QUATRE_QUART_AU_THERMOMIX_001MES COUSINES APPELENT POUR DEMANDER SI ELLES PEUVENT PASSER ME FAIRE UN BISOUS A 17 H.

DU CHAMPAGNE IL Y EN A TOUJOURS MAIS PAS DE GATEAU AVEC CETTE CHALEUR C'EST LE MOMENT D'ESSAYER LE THERMOMIX POUR CE GATEAU :

INGREDIENTS : 5 OEUFS, 250 G DE FARINE A POUDRE LEVANTE,250 GR DE SUCRE, 250 GR DE BEURRE, 1 PINCEE DE SEL, 1 JUS D'ORANGE.

mettre les blancs à monter avec le fouet en neige,et la pincée de sel, puis mettre le beurre mou, la farine, le sucre les jaunes d'oeufs, mettre a mélanger le tout (après avoir ôter les blancs battus) ajoutez les blancs en neige remuer délicatement et versez l'appareil dans un plat rond ou ovale beurré, mettre à cuire 3/4 heure au four préchauffer a 175° et c'est tout !!!!!!! vite fait bien fait et délicieux léger et doux...miam miam, elles ont adoré. et je n'ai pas eue le temps de le prendre en photo entier (lol)QUATRE_QUART_AU_THERMOMIX

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est très appétissant!
V
super merci pour la recette .demain soir j'organise une réunion à la maison ta recette va étre la bienvenue.
M
C'est vrai qu'il y a toujours du champagne chez Gabrielle et en prime son magnifique sourire.
M
Je suis partante pour le champagne !!!
M
Je l'ai déjà fait et il est vraiment délicieux.
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité