750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en fête de Gabrielle
28 janvier 2009

COQUILLES ST-JACQUES AUX LEGUMES DU SOLEIL ET POIS GOURMANDS

DSC01212__1024x768_DSC01213__1024x768_pour dimanche une envie de coquilles st-jacques à la provençale avec des légumes surgelés de m.Picard (aubergines, et poivrons des 3 couleurs)et des pois gourmands avec un hachis d'ail de persil et quelques champignons de paris.

Ingrédients : coquilles st-jacques, ail sel poivre, persil et coriandre fraiche 1/2 verre de vin blanc.

faites revenir dans très peu d'huile les coquilles st-jacques, assaisonnées avec les épices puis arrosées du vin blanc laissez réduire et servez chaud.

réchauffez les légumes décongelés puis ajoutez un hachis d'ail persil coriandre (si vous aimez) quelques champignons hachés et servez, délicieux et vite fait, et joli a servir. bon appétit.DSC01215__1024x768_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore cette assiette, les csj ma passion avec le soleil comme toi non?<br /> bonne soirée
M
Oh la la, ta recette est vraiment très appétissante.
C
Une recette bien à mon goût !
C
Une délicieuse recette... que je vais m'empresser d'essayer (surtout que j'adore les St Jacques !)<br /> Heureuse de te retrouver !<br /> Je te signale que mon adresse mail à changer pour des raisons que j'explique dans mon blog.<br /> Voici donc ma nouvelle adresse : chlorophyllecrea@gmail.com<br /> Tu ne tiens donc plus compte de l'ancienne :<br /> chlorophyllecrea@ifrance.com<br /> Par avance, merci. Très bonne journée à toi et à bientôt. Chloro
E
Miam les St Jacques ! Tu m'as donnée faim lol<br /> Bisous, bonne journée !<br /> Eva
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité