750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en fête de Gabrielle
30 avril 2007

LA FETE DU MUGUET - BONHEUR POUR TOUS

MUGUET_2la fête du muguetcomposition_de_fleurs__muguet_de_mon_fabrizio

Le premier mai, c'est aussi la fête du muguet ! Fleur de printemps par excellence puisque sa floraison intervient en mai, le muguet est traditionnellement une fleur qui porte bonheur. D'ailleurs, d'après le langage des fleurs, le muguet signifie "retour de bonheur"... On dit que celui qui trouve un brin de muguet à 13 clochettes sera tout particulièrement favorisé par le destin !

à toutes et tous bonheur toute l' année.MON_MUGUET_DE_BERNARDMUGUET_PORTE_BONHEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ces brins de muguets qui vont porter bonheur à tous les bloggeurs et plus particulièrement à ceux qui cuisinent !!! LOL.<br /> Bonne fête du muguet à toi et à Bernard mais surtout bonne fête du travail en se reposant bien sur !!<br /> <br /> Bisous - Thierry
I
Merci et à toi aussi plein de bonheur. Que de jolies fleurs !!! bon 1er mai
C
Plein de bonheur pour toi et tous les tiens!j'adore l'odeur du muguet, c'est mon parfum de fleur préféré!
M
Plein de bonnes choses pour toi aussi!
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité