750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en fête de Gabrielle
20 mars 2011

TARTARE DE POISSONS AUX 2 SAUMONS

VOILA NOUS Y SOMMES C EST LE PRINTEMPS ...ET DU SOLEIL

CUISINE_TARTARE_AUX_2_SAUMONSPour notre déjeuner une recette légère et goûteuse de poissons crus au thermomix

ingrédients : saumon cru sauvage, saumon fumé, citrons vert et jaunes, sel poivre, avocat, coriandre, persil, oignons blancs frais, 2 gousses d'ail, 1 poivron mariné grillé,

mettre dans le thermomix à hacher les oignons blancs l'ail, le persil, la moitié du bouquet de coriandre,pendant 3 mn à 5 quand tout est super haché, ajoutez le saumon cru, le poivron et tournez pendant 2 mn à 5 tout doit être bien haché, puis l'avocat sel poivre 1 cuillerée d'huile d'olives le jus des 2 citrons verts, remixer légèrement et ajoutez le saumon fumé qq secondes pour qu'il ne soit pas trop haché et le reste du bouquet de coriandre, re jus de citron jaune goutez si l'assaisonnement est parfait dressez avec un moule dans chaque assiette et mettez quelques tranches d'avocats, de saumon fumé et une cuillerée d'oeufs de saumons sur le dessus ou d'oeufs de lump j'ai fais les 2 tout va !!!! une deuxieme formule avec en dessous un lit de soja aromatisé au vinaigre balsamique .20

bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu parles de soleil... je suis contente de te faire un petit coucou, j'espère que tu vas bien... bisous
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Bonjour Gabrielle,<br /> Je n'ai pas donné de mes nouvelles depuis très longtemps, je rentre du Sénégal et je consulte ton blog avec grand plaisir, il a été muet un certain temps !.. et j'y trouve une belle recette de tartare de saumon, plat que nous apprécions et que je fais souvent ainsi que du carpacccio, je n'ai pas de thermomix mais de bons couteaux pour hacher tous les ingrédients je vais l'essayer.<br /> Je t'embrasse.
J
superbe cette recette,j'en ai jamais gouter cela doit être délicieux.bisous
T
Nous qui adorons le poisson cru depuis notre passage à Tahiti, cette recette m'a l'air parfaite.<br /> Bises
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité