750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en fête de Gabrielle
9 janvier 2009

NOUVELLES RESOLUTIONS DE NOUVELLE ANNEE

ALORS NOUS Y VOILA LA NOUVELLE ANNEE A COMMENCEE AVEC SON LOT DE BONNES RESOLUTIONS.

A TENIR PENDANT 3 MOIS (c'est déjà pas si mal) SE REMETTRE A LA GYM, MARCHER LE PLUS POSSIBLE HORS DE SA CUISINE  (lol) ET RENDRE SERVICES A TOUS CEUX QUE L'ON AIME.

APRES LES RAVITAILLEMENTS DES FETES J'AI DU MAL A Y RETOURNER (surtout que mon cher Bernard ne veut plus manger !!!!! avant longtemps c'est-à-dire demain)

J'ai cherché dans la cuisine quelque chose pour diner de chaud de nourissant et de goûteux ...super j'ai trouvé une merveille à refaire souvent (lol) : une recette de PATES AVEC PLEINS DE BONNES CHOSES QUI DEVIENT UN PLAT COMPLET.

des  FARFALLES ,un reste de thon (en boite), ou du poulet froid, des oignons rissolés, de l'ail du persil et des oeufs.

J'ai fait rissolé mes oignons avec très très peu d'huile, puis une fois dorés, ajoutez l'ail pelé  et les pâtes, faire revenir,  puis le thon ou le poulet, le persil et les oeufs (1 ou 2 à votre convenance),remuez bien et servez !!!!!salez et poivrer (poivre 5 baies)...hum un vrai délice.

BON APPETITDSC01211__1024x768_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui oui, les bonnes résolutions, j'essaie de les tenir, mais ça va dur : par exemple aller marcher tous les jours environ une heure ? Chez nous, si les routes principales sont dégagées, les chemins de traverse sont carrément dangereux, haro sur le sucre et le gras ... c'est duuuuuuuuuurrr, mais il faudrait bien quand même. Alors, moralité, je ne me prend pas trop le chou ! Est-il trop tard pour vous souhaiter une bonne année ? Je décide que non et avec mes amitiés, je vous mets un plein panier de voeux, la santé sur le dessus bien sûr. Il y en a tellement que vous pourrez même vous montrer généreuse et les partager avec vos proches !
T
Hummmm des pâtes avec pleins de choses dedans ! Un vrai régal mais il me faudra patienter un peu pour ce plat car j'ai repris un régime léger pour élimer les excès des fêtes.<br /> Bises et merci pour cette idée de menu.
M
Ah les bonnes résolutions, c'est quelque chose, mais quant à les tenir..... c'est déjà plus difficile ! Bon courage !
T
Exactement, les pâtes avec plein de choses dedans (parfois bizarres...), ben c'est aussi le menu de ce soir !
N
Les pâtes, je les aime à toutes les sauces...<br /> moi aussi j'ai pris quelques résolutions dans ce genre mais je ne sais pas si je vais tenir<br /> bonne soirée<br /> jojo
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité