750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en fête de Gabrielle
4 mars 2007

LA BONNE FRANQUETTE D'HERBERT PAGANI

Quand nous allions en vacances au "club med" il y avait souvent dans différents villages à l' heure du déjeuner cette chanson de PAGANI que nous adorions, rentrés heureux de nos vacances nous avons achetés le cd et depuis nous le mettons quand des amis viennent dîner ou déjeuner !!!!  Souvenirs souvenirs ou nostalgie ???  J'ai demandé à ALEXIA qui est très douée en informatique de la mettre sur mon blog, j'espère qu'elle vous plaira comme à moi.

HERBERT_PAGANI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je met un raccourci dans la colonne de gauche
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité