750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en fête de Gabrielle
3 février 2008

TOUS MES PROJETS ANNULES

CHERS AMIES ET AMIS DE LA BLOGOSHERE TOUT EST ANNULE CAR ETOURDIE JEUDI MATIN JE RENTRE DANS UNE BOUTIQUE A CANNES LOUPE LA MARCHE DESCENDANTE FAIS UN VOL PLANE ET ME RETROUVE AUX URGENCES AVEC UNE CASSURE DE L'HUMERUS.

PAS D'OPERATION MAIS UN GILET "jarrier" DE CONTENTION PENDANT 6 SEMAINES !!!!!

IMMOBILISATION ET DEPRIME D ETRE BLOQUEE SANS POUVOIR FAIRE QUOIQUE CE SOIT AVEC UNE MAIN (DONT 2 DOIGTS POUR ECRIRE)

UNE DOULEUR INCESSANTE MALGRE LA POSOLOGIE DU PRATICIEN.

J'EN SUIS QUITTE A LIRE TOUS LES BLOGS PREFERES SANS Y REPONDRE.

JE PENSE FORT A VOUS TOUS. A BIENTOT GABRIELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chère Gabrielle,<br /> Pour te faire passer quelques minutes de bonheur, (enfin si tu aimes les chats),je t'invite à venir faire un tour sur le blog que j'ai créer avec la complicité de Maureen. Sans oublier mon chéri pour ses bons conseils.<br /> Bon rétablissement, reviens nous vite sur le net.<br /> Sandrine
M
Bon courage Gabrielle, je pense bien à toi car j'ai eu le même problème il y a q.q. années! Profite de ce petit contre-temps pour te faire dorloter un peu, la lecture, la musique sont de bons remèdes contre la déprime,et surtout tu peux encore marcher et sortir ! prends ton mal en patience. Je prendrai de tes nouvelles à mon retour du Sénégal mi-mars.<br /> Courage, je t'embrasse très fort.<br /> Colette
M
Bon courage Gabrielle, je pense bien à toi car j'ai eu le même problème il y a q.q. années! Profite de ce petit contre-temps pour te faire dorloter un peu, le lecture, la musique sont de bons remèdes contre la déprime,et surtout tu peux encore marcher et sortir ! prends ton mal en patience. Je prendrai de tes nouvelles à mon retour du Sénégal mi-mars.<br /> Courage, je t'embrasse très fort.<br /> Colette
T
Ma pauvre Gabrielle, nous pensons bien fort à toi et nous te souhaitons un bon rétablissement. Nous espérons que la douleur sera supportable et qu'elle ne t'empêchera pas de dormir.<br /> Gros bisous de la part de la Famille NICOLAS de Tahiti.
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité