750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en fête de Gabrielle
4 juin 2007

BANANES FLAMBEES

bananes_flambees__1____P_METTRE LE NOMBRE DE BANANES QUE VOUS AIMEZ FENDUE EN DEUX DANS UNE POELE BEURREE FAIRE BRUNIR LES BANANES EN LES SAUPOUDRANT DE SUCRE VANILLE ET DE CASSONNADE (tiens j'en emploie beaucoup en ce moment mais j'adore son goût caramélisé).ARROSEZ DE RHUM OU AUTRE LIQUEURbananes_flambees___P_  QUE VOUS AIMEZ, FLAMBEZ ET SERVIR  !!!!!! UN REGAL ET UN MOMENT DE DOUCEUR. A BIENTOT.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MERCI ENCORE POUR TA RECETTE
T
J'adore ta photo sur la cuisson des bananes. Habituellement on ne voit que la photo finale qui donne vraiment envie mais là avec toi c'est carrément l'eau à la bouche !!!!!!!!! Pour c'est avec du rhum. A bientôt
J
Ces bananes flambées ont l'air fabuleuses!<br /> C'est une recette simple, familiale, et qu'est ce que c'est bon !<br /> <br /> Merci encore pour cette recette que j'avais quelque peu oubliée..<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> http://www.wikisine.com Le site communautaire de recettes de cuisine.
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité