17 novembre 2008

ARRIVEE DEMAIN DE MES ENFANTS CHERIS DE TAHITI

JOURNEE  REMPLIE D'EMOTION CAR MES CHERIS DU BOUT DU MONDE ARRIVENT MARDI SOIR QUE DU BONHEUR !!!!! EN COURSES ET EN CUISINE  RECETTES PLUS TARD. A BIENTOT. GABRIELLE
Posté par GABILOU74 à 20:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

01 septembre 2008

COUCOU ME REVOILOU

COUCOU LA PETITE FAMILLE PARISIENNE EST REPARTIE VERS LEUR MAISON, LEURS BOULOTS LEUR FAC ET LEUR COLLEGE  JUSQU'AUX PROCHAINES VACANCES. LA MAISON EST TOUTE SILENCIEUSE C'EST UN PEU TRISTE ....MAIS C'EST LA VIE !!!!!! ALORS RETOUR AUX FOURNEAUX GABRIELLE (lol)ET HEUREUSE DE VOUS RETROUVER MES CHERES AMIES BLOGGEUSES ET CHERS AMIS BLOGGEURS. BISOUS A TOUS.
Posté par GABILOU74 à 20:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 janvier 2008

RETOUR DE PARIS EN INSTANCE DE RE DEPART POUR LA CAPITALE

JE SUIS DESOLEE DE NE PAS M'OCCUPER DE MON BLOG EN CE MOMENT CAR APRES UN SEJOUR A PARIS DE 15 JOURS JE REPARS DEBUT FEVRIER POUR 15 JOURS ENCORE FAMILLE OBLIGE, ET CELA ME PLAIT DE FAIRE CES ALLERS-RETOURS EN CETTE SAISON POUR PROFITER DE MA CHERE MAMAN DE MES 2 ENFANTS PARISIENS ET MES PETITS FILLES SANS OUBLIER MES FRERES ET MES CHERES AMIES QUE J'ADORE. ALORS SOYEZ INDULGENTS JE REVIENS VITE ET ENGRANGE DES RECETTES POUR PLUS TARD. BISOUS A VOUS TOUTES ET TOUS. GABRIELLE
Posté par GABILOU74 à 18:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 octobre 2007

RETOUR DE PARIS

MAMAN VA BEAUCOUP MIEUX  OUF !!!!! NOUS AVONS FETE SON ANNIVERSAIRE ET CELUI DE MA PETITE FILLE CHERIE SANDY, BELLE SOIREE. HIER C'ETAIT CELUI DE NOTRE WILLIAM CHERI MAIS COMME IL EST A TAHITI C'EST PAR SKYPE QUE NOUS L AVONS FETE (lol) MES AMOURS D'OCTOBRE : LAETITIA LE 1ER OCTOBRE, MAMAN ET SANDY le 10 ET WILLIAM LE 23    QUELLE BELLE BROCHETTE DE "BALANCE" ET AUJOURD'UI C EST L'ANNIVERSAIRE D'AUDREY ( la fiancée de notre laurent) A TOUTES CELLES QUI SONT D OCTOBRE TOUS MES SOUHAITS DE... [Lire la suite]
Posté par GABILOU74 à 13:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 septembre 2007

A PARIS POUR 8 JOURS MAMAN EST HOSPITALISEE

PAS DE BLOG DEPUIS DEBUT SEPTEMBRE CAR JE SUIS TRES SOUCIEUSE DE LA SANTE DE MAMAN QUI EST EN CLINIQUE POUR SE REMETTRE D'UNE GRANDE ANEMIE, D UN REGIME SANS SEL MAL GERE ET D UN PROFOND AMAIGRISSEMENT. ET PEUT-ETRE A 85 ANS D ETRE SEULE MALGRE NOS VISITES . ET NOTRE AMOUR. EN ESPERANT UNE MEILLEURE SANTE JE VOUS RETROUVERAIS BIENTOT. MERCI ET BISOUS A TOUTES ET TOUS. GABRIELLE
Posté par GABILOU74 à 21:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juillet 2007

ARRIVEE DE MES CHERIS DE TAHITI

VOILA 5 JOURS QUE MES AMOURS SONT ARRIVES DE L ILE ENCHANTEE ...MAIS LOIN QUAND MEME !!!! POUR DES VACANCES ANTIBOISES PENDANT 3 SEMAINES ET APRES DIRECTION LA CORSE CHEZ FRANCOISE ET JEAN LES GRANDS PARENTS MATERNELS. BIEN ENTENDU LES JOURNEES PASSENT TRES VITE , ET LE SACHANT J AIMERAIS RETENIR LE TEMPS. IL Y A AUSSI ALEXIA CHERIE VENANT DE PARIS POUR ETRE AVEC SES COUSINS QU ELLE ADORE. MA PETITE BANDE MET DE L AMBIANCE A LA MAISON QUEL BONHEUR !!!!
Posté par GABILOU74 à 21:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 mars 2007

MA FAMILLE PAR PICTURETRAIL...MERCI THIERRY

Cool Slideshows
Posté par GABILOU74 à 09:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]