19 juillet 2010

VACANCES VACANCES VACANCES POUR TOUS

MES CHERS AMIS POUR CETTE PERIODE QUI POUR MOI COMMENCE AVEC L'ARRIVEE DE MES AMIS DE TOUTE LA FRANCE DES LE DEBUT JUIN ET CE JUSQU'A FIN AOUT LE BLOG SERA AU REPOS CAR BIEN ENTENDU JE FAIS TOUJOURS DES RECETTES MAIS JE N'AI PAS LE TEMPS DE LES TELECHARGER LES PHOTOGRAPHIER ET LES DEVELOPPER AVEC LEURS DESCRIPTIONS .... .VEUILLEZ NE PAS M'EN VOULOIR ET A BIENTOT SUR MON BLOG DES LA MI SEPTEMBRE. JE VOUS SOUHAITE A TOUS D'HEUREUSES ET INTERESSANTES VACANCES REMPLIES D'AMOUR ET DE BONHEUR
Posté par GABILOU74 à 20:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 octobre 2008

YOUPY J'AI ETE TAGGUE PAR SANDRINE !!!!!!!

SANDRINE DU BLOG NININOU http://cookieslechat.canalblog.com M'A GENTIMENT TAGGUEE ET JE L'EN REMERCIE BEAUCOUP CAR J'EN SUIS TRÈS TRÈS TOUCHÉE;  DONC POUR CONTINUER VOICI MES BLOGS PRÉFÉRÉS : 1er : http://maureen.canalblog.com   THIERRY2TAHITI 2ème : http://assiettesduchef.canalblog.com : CHANTAL D'ASSIETTES GOURMANDES 3ème : http://mercotte.fr  DE MERCOTTE 4ème :http://lamaisonettedebarbichounette.com 5ème : http://www.vivi27.fr  GENEVIEVE CAROFF LA REINE DES PERLES 6ème :... [Lire la suite]
Posté par GABILOU74 à 16:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 juillet 2008

BONNES ET HEUREUSES VACANCES A TOUS

J'AI UN PEU DELAISSE MON BLOG REEDUCATION DE MON BRAS PROBLEMES LIES AUX ENFANTS VOYAGES A PARIS POUR VOIR MA MAMAN EN CLINIQUE CECI EXPLIQUE CELA MAIS APRES DE BELLES VACANCES QUE JE NOUS SOUHAITE JE REPRENDRAIS PLUS ASSIDUMENT MON BLOG DE CUISINE . A BIENTOT GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS .
Posté par GABILOU74 à 22:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 mai 2008

CHEESE CAKE D'ALEXIA

COMME THIERRY DE TAHITI ADOOOORE LE CHEESE CAKE ALEXIA LUI DEDIE SA RECETTE : INGREDIENTS : 1 kg de fromage blanc entier, 3 gros oeufs, 200 gr de sucre en poudre fin, 1 pincée de sel, 2 gousses de vanille de tahiti, purée ou coulis de fraises, 350 grs de gateaux spéculoos ou digestives, 120 gr de beurre.et 1 cuillerée de miel de lavande (ou autre a votre goût). préchauffez votre four a 160° (th.6), mélangez les biscuits grossièrement émiettés avec le beurre, garnissez votre moule légèrement beurré de cette préparation. ... [Lire la suite]
Posté par GABILOU74 à 18:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 février 2008

TOUS MES PROJETS ANNULES

CHERS AMIES ET AMIS DE LA BLOGOSHERE TOUT EST ANNULE CAR ETOURDIE JEUDI MATIN JE RENTRE DANS UNE BOUTIQUE A CANNES LOUPE LA MARCHE DESCENDANTE FAIS UN VOL PLANE ET ME RETROUVE AUX URGENCES AVEC UNE CASSURE DE L'HUMERUS. PAS D'OPERATION MAIS UN GILET "jarrier" DE CONTENTION PENDANT 6 SEMAINES !!!!! IMMOBILISATION ET DEPRIME D ETRE BLOQUEE SANS POUVOIR FAIRE QUOIQUE CE SOIT AVEC UNE MAIN (DONT 2 DOIGTS POUR ECRIRE) UNE DOULEUR INCESSANTE MALGRE LA POSOLOGIE DU PRATICIEN. J'EN SUIS QUITTE A LIRE TOUS LES BLOGS... [Lire la suite]
Posté par GABILOU74 à 21:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 décembre 2007

PTIT CHEF.COM : les recettes gourmandes pour tous

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'amitié .. envoyez cette rose  à vos amis (et aussi  à moi si j'en fais partie) et voyez combien vous en recevrez  !!! En espérant que vous en recevrez une douzaine Merci. Pour les recettes gourmandes c'est ici : PTIT CHEF.COM
Posté par GABILOU74 à 18:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

04 novembre 2007

MERCOTTE

JE NE FAIS PAS GRAND CHOSE EN CUISINE QUI VAILLE LA PEINE DU BLOG MAIS JE NE M'ENDORS PAS SUR MES LAURIERS CAR J AI ACHETE LE LIVRE DES DESSERTS DE NOTRE MERCOTTE .   ET LA PAGE DE MON DESSERT PREFERE : LES MERINGUES CE LIVRE EST TRES FACILE A LIRE, A REFAIRE SES RECETTES CAR TOUT Y EST BIEN EXPLIQUE ET LES TRUCS DE MERCOTTE FACILITE LA VIE. MERCI A TOI MERCOTTE ET BRAVO CHAPEAU BAS POUR LA REINE DES BLOGGEUSES.
Posté par GABILOU74 à 17:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 juillet 2007

REBONJOUR A TOUTES ET TOUS ME REVOILA

AYANT RECUE MES PETITS ENFANTS : ALEXIA DE PARIS ET JEREMY ET WILLIAM DE TAHITI POUR LES VACANCES SCOLAIRES. JE ME SUIS MISE EN VACANCES DU BLOG MOI MEME, APRES QUELQUES RANGEMENTS JE REVIENS VOUS AFFICHER QUELQUES RECETTES QUE NOUS AVONS PREPARE ENSEMBLE PENDANT CETTE PERIODE.
Posté par GABILOU74 à 21:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 mai 2007

YOUPI CLEA DANS NOTRE REGION

Claire Chapoutot du merveilleux blog "clea" avait sorti un livre sur l'agar agar : algues japonaises. le secret minceur des japonaises., et elle dédicaçait ce dernier à la FNAC DE NICE hier, comme je l'avais acheté sur amazone.com quand notre chère MERCOTTE en avait parlé, j'ai pris contact avec CLEA pour la rencontrer. Aujourd'hui elle donnait un cours de cuisine mais dommage déjà complet. Une rencontre très agréable des bloggeuses ravies de voir "en vrai" Cléa très jolie, très mince (agar-agar... [Lire la suite]
Posté par GABILOU74 à 16:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 mars 2007

bravo et merci mille fois thierry

THIERRY TU ES UN SUPER COPAIN? PENDANT QUE JE DORMAIS MON BLOG GRÂCE A TOI ETAIT CRÉER VRAIMENT QUEL BONHEUR, TU SERAS TOUJOURS LE BIENVENU AVEC TA PETITE FAMILLE DANS NOTRE VILLE DE JUAN LES PINS QUAND TU NOUS REVIENDRAS ET DES MERINGUES SERONT LA (lol).BISOUS GABRIELLE
Posté par GABILOU74 à 14:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]