750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en fête de Gabrielle
5 août 2010

PECHES ROTIES AU MIEL MERINGUEES

JE DEROGE A MES VACANCES CAR CETTE RECETTE EST FACILE DELICIEUSE ET SAINE :

PECHES_ROTIES_AU_MIEL_ET_MERINGUEESIngrédients : 1 kg de pêches jaunes, 3 cuilleres a soupe de miel d'acacia, des blancs et du sucre vanillé.

Mettre dans un plat non beurré les pêches en moitié versez dessus le miel  et mettre au four le temps de rôtir, puis laisser tiédir.. et en attendant mettre 8 blancs d'oeufs (que j'avais au congèl. d'une recette où je devais utiliser que les jaunes et décongelés) battus en neige et sucrés à la vanille et miel.

remettre après les avoir étalés sur les pêches au four pendant quelques minutes pour dorer.

un régal et très digeste.PECHES_ROTIES_AU_MIEL

Publicité
Publicité
Commentaires
K
huuum, ça doit être très doux
J
bonjour t'a recette a l'air d'être délicieuse.merci du partage.bises
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité