750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en fête de Gabrielle
9 mai 2010

MES PIZETTES OU MINI PIZZAS

MINI_PIZZAS_MES_PIZETTES_008POUR UN APERITIF OU UN PIC NIC JE FAIS SOUVENT DES MINI-PIZZAS OU PIZZETES.

ingrédients : 500 grs de farine de blé, 1 sachet de levure de boulanger, 1 cs de sel, 1 cs de sucre, 4 cs d'huile et 1 verre d'eau (à rajouter de l'eau si la pâte  est trop sèche).

Mettre dans le robot dans l'ordre,l'huile, le sel le sucre, la farine et dans l'eau tiède ajoutez la levure et la mettre sur la farine, puis mélanger le tout, jusqu'à l'obtention d'une bonne pâte à pain. laissez reposer 1 h. à température ambiante, puis l'étaler et prélevez des ronds de pâte avec  un moule, un bol, un verre !!!!!MINI_PIZZAS_MES_PIZETTES_002

Dans une jatte j'ai fais ma mise en service : tomates persillées avec des morceaux d'oignons et de poivrons,selMINI_PIZZAS_MES_PIZETTES_004 poivre, des olives noires des anchois à l'huile et du thon.MINI_PIZZAS_MES_PIZETTES_003

Je parsème sur ma pâte les tomates en rondelles bien imprégnées d'oignons et poivrons, puis anchois et thon et un éclat d'olives (kalamata pour moi)., enfournez dans un four chaud à 200° pendant 10 mn.MINI_PIZZAS_MES_PIZETTES_005

laissez reposer 10 mn et servez !!!!!! miam miam un vrai délice avec un bon rosé !!!!!MINI_PIZZAS_MES_PIZETTES_007

Publicité
Publicité
Commentaires
S
It really a useful idea.I will have a tiral of this idea as soon as possible as have already frustrated by them for a long time.Thank you very much for your continously post of effective tips.
S
quel joli nom pizette j'adore biz
P
Les pizzas ont adore!
M
Très bonne idée pour l'apéritif, je retiens la recette ! également pour contenter mes petits fils<br /> qui ont toujours "plus grands yeux que gros ventre" et qui ne finissent jamais une grosse pizza.<br /> Grosses bises à toi Gabrielle.
J
sa l'air très bon ces pizzas idéal pour un apéro.merci pour la recette.bisous
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité