750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en fête de Gabrielle
15 janvier 2010

POTEE AUX DIOTS DE SAVOIE

Plutot qu'une potée c'est un bouillon de diots de savoie (saucisses de viande aux épinards et choux )de cette belle région...n'est-ce-pas mercotte, avec un beau choux blanc .cuisine_pot_e_aux_diots_de_savoie_diverses_2

ingrédients : 1 beau gros choux blanc, 2 cubes de bouillon de volailles maggi, quelques saucisses à votre convenance, poivre (pas de sel la charcuterie l'est suffisamment ).muscade.

faire blanchir le choux puis jetez l'eau et mettre les saucisses dans une marmite d'eau très chaude, pendant 15 mn puis ajoutez le choux coupé en tronçons, muscade poivre les 2 cubes de volailles et laisser cuire pendant 40 mn. et servez, par ce temps !!!!

une bonne recette de nos campagnes, pour toi thierry  !!!! cuisine_pot_e_aux_diots_de_savoie_diverses_et_plat_individuel

à Aurillac sous la neige..!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis stupéfaite par tes prouesses informatiques<br /> moi qui progresse avec la lenteur de l'escargot !!<br /> J'ai bien un petit fils surdoué en informatique, mais il va trop vite dans ces explications et quand il daigne me les écrire s'est illisible et la patience n'est pas sa 1ere vertue. Mais je sais maintenant mettre une pièce jointe à mes messages, tu te rends compte !! quand je saurai mettre mes photos sur mon ordi, je t'en enverrai de mes recettes, je m'amuse de temps en temps à photographier ce que je fais.<br /> Ta recettre est tout à fait adaptée à nos -16°<br /> et à nos 30cm de neige, elle a fondue en partie aujourd'hui. Grosses bises.
T
C'est gentil de penser à moi avec cette belle recette. Elle va nous réchauffer mais côté neige pas de problème il n'y en a eu que 10cm ici qui ont déjà fondu.<br /> PS : Bien le lien vers site de Mercotte, bravo pour la technique !!!!
C
Belle recette qui réchauffe par cet hiver froid et qui plairait à Marie-France .... et oui nous avons une amie en commun<br /> sympa ton blog<br /> tu connaîtras le miens c'est un bon moyen d'échanger nos recettes fétiches bonne continuation
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité