750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en fête de Gabrielle
8 janvier 2010

COQUILLES ST-JACQUES LEGERES

derni_res_photos_et_d_part_des_enfants_009

il me restait des coquilles St-Jacques des achats de noël, que j'avais congelé crues, hier, j'ai préparé une fondue de poireaux et endives, et poêlé les coquilles St-Jacques décongelées, puis ajouté la crème fraîche dans ma fondue de légumes crémée et mis les coquilles sur le dessus puis servir facile et super appétissant et léger ......

ingrédients: 5 coquilles St-Jacques par personne (moins si vous voulez), quelques poireaux et endives, de la crème fraîche allégée, sel poivre muscade, 1 verre de vin blanc, ail échalotes .

émincez les poireaux et en bâtonnets les endives  les faire revenir dans un peu d'huile et de beurre saler et poivrer, muscade et le vin blanc laissez étuver et ajouter la crème fraîche en dernier laisser réduire et disposer dans des coupelles, puis les coquilles St-Jacques poêlées avec de l'ail, échalotes, les disposer dessus et server ....un régal ..bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très bon tout ça.............
C
j'adore les saint-jacques. Une assiette parfaite pour moi...
T
Laisse moi te dire que tu as eu une riche idée de nous faire cette petite merveille....<br /> j'aime tout ce que tu as mis dedans !!<br /> quel régal pour les yeux et les papilles !<br /> merci
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité