750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en fête de Gabrielle
28 juin 2009

FLAN DE COURGETTES pour un loup sauvage grillé

d_jeuner_avec_suzanne_manuel_fran_oise_et_laurent_samedi_27_juin_007AVEC UN LOUP GRILLE JE VOULAIS DES  LEGUMES AUTRES QUE DES TIANS OU RATATOUILLE POUR CHANGER MA RECETTE EST FACILE ET PRATIQUE.

INGREDIENTS : 1 kg de courgettes, 3 oignons nouveaux,1 gousse d'ail degermée, du lait entier (pour la dose j'ai fait au feeling) , 25 cl de crème fraiche et 2 oeufs, persil, thym frais,  sel, poivre, muscade .

Epluchez et coupez en dés les courgettes, les faire compoter dans un peu d'huile avec les oignons  et la gousse d'ail  hachés, Dans une jatte mélanger le lait les oeufs la crème fraiche et tous les épices, ajoutez les courgettes égouttées et cuites mélanger et remplir vos ramequins.

j'avais utilisé mes ramequins plats pour la crème aux framboises, il ne me restait que des verrines en faiance hautes, tant pis cela a bien fonctionner quand même (ne pas oublier de les beurrer avant).

Enfournez pendant 25 mn et laisser tiedir avant de servir (le démoulage est assez aisé).

ces flans sont super délicieux et très goûteux grâce aux épices.

BON APPETIT, NOUS,  NOUS SOMMES REGALES.d_jeuner_avec_suzanne_manuel_fran_oise_et_laurent_samedi_27_juin_001 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce genre de recettes !
C
j'aime ce genre de flan !
T
Tiens ça me rappelle une de mes recettes que je réalise dans un moule à cakes avec 1 tomates en plus dans la recette. Mais au fait c'est quoi le tians ?<br /> Bises
C
Encore une recette facile et simple à réaliser, c'est génial... une nouvelle fois, merci à toi !<br /> Bises, Chloro
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité