750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en fête de Gabrielle
8 juin 2009

SALADE TUNISIENNE AUX CAPUCINES

salade_tunisienne_et_capucinesAVEC L'ALLIGATOR SUPERBE PETIT ROBOT POUR DECOUPER(meilleur du chef) LES LEGUMES EN CARRES CETTE SALADE EST VITE FAITE, DESALTERANTE ET FRAICHE.

INGREDIENTS : tomates, poivrons (piments forts pour moi),oignons blancs frais,concombres,citrons(bio),thon,oeufs durs, olives et ...capucines de ma terrasse (facultatif).

Après avoir découpé tous les légumes, les laisser macérer dans le jus de 2 citrons et découper un autre pour le mélanger aux légumes, sel poivre, et huile d'olive, puis rajouter le thon les oeufs durs et les olives pour la présentation quelques capucines.

cela ressemble à une niçoise.....sans les anchois ni haricots verts.salade_nicoise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour gabrielle,<br /> Bravo pour cette salade c'est un délice! <br /> Moi je suis tunisienne et j'ajoute à cette salade un peu de poudre de menthe sèche, c'est trop bon!<br /> Merci pour toutes les autres recette!<br /> J'adore votre blog!<br /> Houda
T
Il y avait déjà beaucoup de soleil dans ta cuisine mais si tu rajoutes des fleurs dans tes plats alors là c'est l'apothéose, bravo à toi.<br /> Bisous de Papeete.
M
Cette salade est superbe, mais pour moi ce sera sans piments ni olives !! les capucines sont du plus bel effet et de plus c'est délicieux dans les salades.<br /> A bientôt.
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité