750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en fête de Gabrielle
27 mai 2009

CAKE SALE POUR L'APERITIF AVEC THERMOMIX

VOUS NE SAVEZ PEUT-ETRE PAS (sauf Chantal  d'assiettes gourmandes  ) QUE JE N'AIME PAS DU TOUT LES FROMAGES NI LES LAITAGES DE TOUTE SORTES.

donc dans mes recettes je supprime toujours le gruyère et autre fromage qui y est habituellement donc VOUS,  vous pourrez en ajouter à mes recettes.

DEJEUNER_AU_KANTER_AVEC_SANDY_ET_ROMAIN_MAI_2009_005ingrédients : 200gr de farine (à poudre levante c.a.d. avec levure rajoutée)

120 gr de lait, 80 gr d'huile d'olive 4 oeufs,

3 tranches de jambon de dinde coupées en morceaux,

100gr d'olives noires (kalamata pour moi les meilleures des noires)

50 gr d'amandes décortiquées et broyées,

1 cc de sel fin, 1 de poivre blanc,muscade, persil, basilic et thym frais quelques tiges mixées.

mettre le tout sauf jambon de dinde olives amandes et épices fraiches et mixer 30 secondes a vitesse 6, puis rajouter tout le reste et mixer 10 secondes a vitesse 3.

versez dans moule beurré ou huilé et mettre au four (préalablement chauffé pendant 10 mn a 180° et enfournez en baissant la température a 160° pendant 1 heure (surveillez  et servir tiède ou froid pou un apéritif). un délice que j'ai terminé toute seule le lendemain !!!!!! DEJEUNER_AU_KANTER_AVEC_SANDY_ET_ROMAIN_MAI_2009_007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique, je vais essayer avec mon simple kitchenaid avec en plus du comté...<br /> c'est incontournable ici !<br /> Bisous
L
il dois être très bon, en tout cas....il me donne bien envie!!!
C
avec toutes ces herbes/épices : miam !
C
Encore une excellente recette !<br /> Re-bisous, Chloro
T
Pour moi ça sera avec beaucoup de gruyère !!!! et moi aussi je savais pour le fromage ;-)) LOL<br /> Bisous
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité