750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en fête de Gabrielle
11 mai 2009

VERRINE FRAICHEUR

C'EST LA 1ERE FOIS QUE JE FAIS DES VERRINES MAINTES FOIS VUES ET LUES SUR LES BLOGS DE CUISINE MAIS QUE JE TROUVAIS TROP PETITES POUR MA FAMILLE ....HABITUEE A DES PARTS PLUS IMPORTANTES POUR UNE ENTREE  (c'est ma faute !!!!!le syndrome de la mère nouricière).

week_end_avec_jocelyne_001ENFIN VOILA MA RECETTE QUI A  ETE APPRECIEE PAR TOUS.

INGREDIENTS : du saumon fumé en petits morceaux, des avocats à points, des pétoncles, des oeufs de saumons, du concombre macéré dans une vinaigrette de mangue (olivier and co) de la crème fraiche légère,sel, poivre,muscade,sauce piquante, vinaigre balsamique.

mettre les dés de concombre à macérer dans la vinaigrette de mangue (très gouteuse)

faire revenir les pétoncles dans un peu d'huile, puis ajouter les épices et un peu de vinaigre balsamique.

écrasez la pulpe d'avocats avec une fourchette, ajoutez un peu de crème fraiche légère (là mon siphon n'a pas fonctionné)assaisonnez avec les épices et un peu de sauce chili à votre goût) et j'ai fait des volutes à la fourchette !!!!

commencez par les concombres au fond de la verrine puis les pétoncles refroidies, les morceaux de saumon fumé puis la crème d'avocats et enfin des oeufs de saumon pour faire joli et une crevette mais c'est facultatif.

UN DELICE JOLI.week_end_avec_jocelyne_005

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je craque qu'est-ce qu'elles ont l'air bonnes! Et cette jolie crevette qui ne demande qu'à être croquée..
M
tiens je vois?, tu es aussi de Belgique??? biises micky
M
elles sont vraiment très belles!<br /> oui je sais lire tout étant donné qu'on ne les reçois pas toutes en même temps!! riir!e! biises micky
M
Ces verrines sont superbes gabrielle, mais pour moi c'est beaucoup trop ! Je suis heureuse de te retrouver enfin sur ton blog !<br /> Grosses bises.
C
superbe ta verrine !
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité