750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en fête de Gabrielle
22 octobre 2008

FOUGASSE AUX OLIVES ET PAIN AVEC MA MAP

j'ai refait une fougasse aux olives même recette que celle expliquée (le 16.9.2008)plus loin mais en ajoutant olives et romarin,j'ai agrandie les trous (lol)DSC00964

et un autre pain avec la map, super facile

farine francine à pain maisonDSC00965, versez dans l'ordre dans la machine à pain

300 ml d'eau froide, 1 cuil.à café de sel, 1 cuil.à café de sucre, 1 cuil.à soupe d'huile de colza,550 grs de farine, et 1 sachet de levure boulangère francine.

programme pain français ou blanc   3 h.30 plus tard, et c'est le bonheur un pain qui a bien levé très moelleux et délicieux aussi bien pour tartines sucrées que tartines salées.

régalez vous sans trop vous fatiguer.DSC00966

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand merci pour ton commentaire si gentil.....cela me touche.....je suis ravie aussi de découvrir le tien....et comme j'adore les vraies fougasses, et bien je prendrai volontiers un morceau de la tienne qui a l'air délicieuse !!!!<br /> A très bientôt
C
Quelle belle fougasse!!<br /> <br /> bonne soirée
C
Bonjour, je me suis inscrite à ta newsletter ! MERCI<br /> beaucoup pour ton charmant message et ta visite sur mon blog. Je pars très bientôt en vacances et serai<br /> de retour le 7 Novembre. Donc à très bientôt, avec grand plaisir. Chloro
C
Hummm quel parfum, elle doit être extra !
C
ça boulange, ça boulange chez Gabrielle ;-)<br /> Pour les fougasses, je fais des ouvertures géantes car à la cuisson, tout gonfle et se remplit...! Bisous
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité