750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en fête de Gabrielle
13 septembre 2008

BISCUITS POUR THE OU CAFE DE RENE

DSC00783MES AMIS RENE ET SIMONE M'ONT OFFERT DES BISCUITS PREPARES PAR LES BLANCHES MAINS DE RENE, LES TROUVANT DELICIEUX ET BERNARD EN RAFFOLE RENE M'A GENTIMENT OFFERT SA RECETTE QUE JE VOUS PRETE (lol) FACILE A FAIRE.

INGREDIENTS :

400 grs de farine

2 oeufs

1 verre de sucre en poudre

1 verre d'huile, 1 sucre vanillé et ,1/2 paquet de levure  et 2 cuillerées à soupe  d'eau de fleur d'orangers

MELANGER TOUS LES INGREDIENTS,(dans le KA pour moi et rené) LAISSER REPOSER LA PATE DURANT LE NETTOYAGE DE LA CUISINE (sic)

PUIS FAIRE DES BOUDINS DE PATES DECOUPEZ ET METTRE A CUIRE A FOUR MOYEN PENDANT 15 MN (pour rené quand les gateaux sont dorés retirer du four a 200°). UN VRAI DELICE !!!!DSC00782

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ça a l'air plutot facile à faire et pas trop gras ! bien tentant !
T
Tu connais mon penchant pour ce genre de douceurs alors comptes sur moi, je prend note et je teste très bientôt !!!<br /> Bises de papeete
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité