750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en fête de Gabrielle
18 juillet 2008

BONNES ET HEUREUSES VACANCES A TOUS

J'AI UN PEU DELAISSE MON BLOG REEDUCATION DE MON BRAS PROBLEMES LIES AUX ENFANTS VOYAGES A PARIS POUR VOIR MA MAMAN EN CLINIQUE CECI EXPLIQUE CELA MAIS APRES DE BELLES VACANCES QUE JE NOUS SOUHAITE JE REPRENDRAIS PLUS ASSIDUMENT MON BLOG DE CUISINE .

A BIENTOT GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS .

DSC00405DSC00409coeur20bisousut2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Gabrielle,<br /> <br /> J'ai suivi le lien du blog cuisine en fêtes. Je vois que vous êtes toujours aussi active. C'est super, quel travail, bravo!!!<br /> J'en ai profité pour prendre quelques recettes au passage!<br /> Bon courage et surtout bon rétablissement.<br /> <br /> Affectueusement<br /> Magali
T
A bientôt ma belle et attendant ton retour bonnes vacances sur la côte d'azur.<br /> Gros bisous à tous les 2.
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité