750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en fête de Gabrielle
9 décembre 2007

PTIT CHEF.COM : les recettes gourmandes pour tous

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'amitié .. envoyez cette rose  à vos amis (et aussi  à moi si j'en fais partie) et voyez combien vous en recevrez  !!!


327421885

En espérant que vous en recevrez une douzaine

Merci.

Pour les recettes gourmandes c'est ici :

PTIT CHEF.COM

Recettes de cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
receber receitas
D
je suis en cuisine à tout à l'heure
B
une rose pour odette pour lui faire une bise
N
je l ai trouvee tres jolie , je te l envoie , je t embrasse .
N
coucou c est moi ! je l ai trouve tres jolie , je te l envoie , je t embrasse .
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité