750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en fête de Gabrielle
30 août 2007

QUICHE LORRAINE A MA FACON

LA RECETTE DE LA QUICHE TOUT LE MONDE OU PRESQUE LA CONNAIT J AI CHANGE UN INGREDIENT : DSC03487___P_LES LARDONS FUMES PAR DU JAMBON DE DINDE FUMEE, SUPER C'EST DELICIEUX  ET CEUX QUI N AIMENT PAS LES LARDONS S Y RETROUVENT.

INGREDIENTS : pour une quiche de 28 cm, 1 rouleau de pâte feuilletée tout prête (herta)

du jambon de dinde  6 tranches, 7 oeufs

50 cl de crème fraiche semi-épaisse , 2 cuillerées de lait , poivre, muscade, 1 gousse d'ail émincée finement, pas de sel la viande est assez salée vous pouvez ajouter des champignons, et du persil  (mais moi là je ne les ai pas ajouté).

battez l'appareil mais pas trop, étalez la pâte dans votre plat rond, disposez les allumettes de jambon de dinde assaisonnées, recouvrir du mélange oeufs crême et enfournez a 180° pendant 25 a 30 mn, laissez tiédir et servez !!! avec une belle salade cela peut servir de diner.

BON APPETITDSC03496___P_DSC03495___P_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je la préfère avec une pâte brisée mais l'idée du jambon de dinde est intêressante avec en plus une touche d'ail que je vais adorer.
M
j'adore la quiche, et t'as petite variante est une idée excellente!
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité