750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en fête de Gabrielle
10 mars 2007

COLOMBO DE CAILLES AUX POIS GOURMANDS ET EPINARDS

COLOMBO DE CAILLES AUX POIS GOURMANDS ET EPINARDS

ingrédients : cailles 1 OU 2 par personnes épinards pois gourmands (surgelés) ail persil coriandre ciboulette, basilic, colombo (ramené des antilles) ou dans les épiceries exotiques, le colombo est en mélange très subtil de plusieurs épices. sel poivre, huile champignons , 2 oignons.

Nettoyez les cailles puis les faire revenir dans un filet d'huile avec les oignons hachés , puis saupoudrez les cailles dorées avec le colombo, le sel le poivre et 1 verre d'eau laissez mijoter pendant 10 minutes puis ajoutez les champignons en morceaux,la coriandre et la ciboulette. faire cuire vos épinards avec du basilic et de l'ail, et les pois gourmands àcuisine_en_f_tes_002__320x200_ la vapeur ou sautés, vos cailles étant cuites dressez vos assiettes (il faut que ce soit bien chaud) et servez bravo facile et délicieux;

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa comme tout ce colombo!!
T
Et bien ma chère Gabrielle, c'est fête chez toi ce WE !!!!!!!! Foie gras et caille, moi je m'inviterai bien à ta table. LOL !!!!!!!<br /> @ bientôt - Thierry de Tahiti
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité