750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine en fête de Gabrielle
2 mars 2007

Blog cadeau pour gabrielle

Voilà Gabrielle, je t'offre ce blog pour que tu puisses t'exprimer au format CANALBLOG et nous faire partager tes joies, tes plaisirs et tes bonheurs. Pour les couleurs j'ai suivi tes conseils et aussi ceux de Mercotte, qui va être ravie de pouvoir poster des commentaires sans passer par MSN.

A très bientôt sur le net - Thierry de Tahiti

PS : Je vais t'envoyer par mail l'identifiant et le mot de passe pour administrer ton nouveau blog.

vahin_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah c'est super ! On va enfin pouvoir te laisser des messages. Parce que ton truc d'avant ce n'était pas très pratique.
M
ET bien Thierry tu as trouvé les couleurs qu'il fallait beaucoup mieux que la première découverte ! C'est super !
C
Bienvenue parmi nous! Je suis super heureuse que tu te sois lancée dans cette aventure, et il me tarde de découvrir à mon tour tes petits plats!
A
Je me disais bien qu'il était nouveau ce blog! Bienvenue et vives les meringues!
T
Voilà à toi de tapoter sur ton clavier. Bon courage
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Cuisine en fête de Gabrielle
Publicité